Menerga

News

Nouveau nom : Syneco devient Menerga

Le distributeur suisse de technologies de climatisation se donne un nouveau nom et consolide un partenariat de longue date avec la société allemande Menerga GmbH.

(Lausanne, le 15 mai 2020) La société suisse Syneco Sàrl, une société de distribution de technologies de climatisation pour les centrales de traitement d’air (CTA), a changé de nom pour devenir Menerga Sàrl à compter du 1er mai 2020. La société est partenaire de la société allemande Menerga GmbH, basée à Mülheim an der Ruhr depuis 18 ans et a rejoint le groupe Systemair en 2018.

"Syneco Sàrl, à l’origine Mani & Fink AG, possède 40 ans d'expérience sur le marché et plus de 4 000 systèmes installés, elle franchit une nouvelle étape dans sa stratégie d'avenir et de croissance en Suisse en s’appelant Menerga. Avec un engagement clair envers notre partenaire de longue date Menerga, nous pouvons créer de la valeur ajoutée pour nos clients grâce à de nombreuses synergies", explique Andreas Mani, Directeur général de la société suisse Menerga. "Nous sommes fiers de faire partie de Menerga, la première entreprise du secteur à s'engager pleinement en faveur de l'efficacité énergétique et de la protection de l'environnement depuis sa création en 1980".

Hormis la raison sociale et l'aspect visuel de l'entreprise, rien ne changera pour les clients et les 23 employés de Lausanne et Soleure. À l'avenir, l'entreprise continuera de fournir des conseils, d’optimiser, d’entretenir et de surveiller à distance les CTA. "Une connaissance précise des conditions locales et un service professionnel sont et resteront la base d'une coopération constructive avec les planificateurs, les installateurs, ainsi qu’avec les propriétaires et les exploitants des systèmes", souligne le Directeur commercial Silvio Kellenberger.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux